L'actu de la semaine

TOUS LES MARDIS ET VENDREDIS MATINS
Compétitions amicales de l'association
Renseignez vous sur la disponibilité du parcours avant de réserver.

SAMEDI 22 DECEMBRE
Compétition de Noël "GIVE AND TAKE"
9 trous en Texas Scramble par équipes de 2
suivie du repas de Noël au Club House (25€)
Départ shot gun à 9h30

Agenda

Décembre 2018
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01
02
03
04
05
06
07
08
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Connexion

Chères et chers amis de BARBET

Nous venons de vivre de façon intense les trois jours de l’étape du circuit SENIORS OCCITANIE.
Nous avons tous mis en commun notre enthousiasme, notre bonne volonté, notre professionnalisme et notre bonne humeur pour que ces trois jours soient une réussite. Nous avons montré urbi et orbi ce que permettait de réaliser la camaraderie et la motivation des membres de Barbet. Beaucoup ont été étonnés et ravis de notre présence en masse sur et autour du parcours.

 

N'oublions pas l'équipe du golf (Ed, Ron, Thierry, Pierre Yves et Nathalie) qui a produit un gros travail pour que le parcours et la réception au club house soit à la hauteur de cet évènement. Mais nous pouvons toujours nous améliorer avec une attention toute particulière pour les GREEN .

Nous avons reçu les félicitations de la Ligue pour notre organisation: "Avec mes félicitations pour l'organisation de cette compétition à laquelle je n'ai pas pu participer malheureusement pour raison de santé. Bien cordialement. Claude VARLIETTE"

Monsieur Charles GANDIA, président le Ligue Occitanie, et membre de nombreuses commissions au niveau national, nous a fait l'honneur de sa visite prolongée le premier jour. Nous l'avons reçu en toute simplicité et avons échangé longuement sur l'avenir du golf notamment dans les petits structures comme la nôtre. Nous espérons que la forte impression d'implication que les membres de Barbet ont montré portera ses fruits. Barbet est maintenant connu au plus haut niveau du golf français.

Malgré une météo qui a dû en décourager beaucoup il y a eu 169 joueurs sur les trois jours. 56 mardi, 63 mercredi et 50 jeudi.
Vous trouverez tous les résultats officiels et vous remarquerez que BARBET s'est bien comporté et est monté sur le podium à trois reprises. Un grand bravo à Yves CAFFIER qui nous a sorti un grand score de 44 points stableford nets. Respect...
Barbet a engagé 21 joueurs dépassant tout juste TUMULUS (Tarbes) qui a aligné 19 joueurs, SEILH 14 joueurs, MONTAUBAN et FIAC 13 joueurs. Cette participation massive de certains clubs doit nous interroger sur notre propre participation à ce circuit qui reste assez confidentielle. Nous devrons reparler de cela.
Si certains sont motivés sachez que Jean Jacques RIBET est prêt à vous inscrire sur les dernières dates du circuit. voici les dates qui restent.
Dans tous les cas nous nous devrions d'avoir une forte représentation à la dernière épreuve, celle de MONTAUBAN. Et pourquoi pas à LAS MARTINES qui sont venus assez nombreux (8) à Barbet. Notez les dates sur votre agenda et inscrivez vous auprès de Jean Jacques. Il suffit d'avoir 50 ans !!

En conclusion un grand merci à vous toutes et tous les bénévoles qui avez répondu présents pour aider l'AS à faire de ces trois jours un franc succès. C'est très réconfortant de se sentir épaulés quand c'est nécessaire.

Amicalement à vouS , le bureau de l’AS

Galerie photos

Contactez nous