Les membres du bureau tiennent à remercier tous les compétiteurs de notre club qui ont participé aux championnats du Gers par équipe et en individuel . Les résultats sont contrastés mais laissent entrevoir des marges de progrés !
Notre équipe composée de : Martin Hayward,Emmanuel Durand,Eric Zabka,Roeland Pasteuning,Yannick Palmouries,Pierre Muradore,Fred Palisse,Mike Trackwray,Franck Dartus,Didier Gayet,Jacques Alfenore,Yves Danto,Pierre-Jean Latapie,Denys Granier-Deferre a bien défendu ses chances .
Félicitation à tous et plus particulièrement aux trois meilleurs scores réalisés par ==> Martin:81, Emmanuel:83 , Eric:90 .
En individuel , sur le parcours d'Embats très sélectif au vue des résultats nos adhérants : Chrystelle Hayward,Fred Palisse, Didier Sartre, Pierre Muradore, Emmanuel Durand et JM Cazeneuve ont fièrement porté les couleurs du club .
Les premiers de notre club en brut Emmanuel Durand et en net JM Cazeneuve .
J'espère que nous serons encore plus nombreux et plus aguerris l'année prochaine .
Il est important pour nous de participer en nombre à toutes les manifestations golfiques de la ligue pour donner de la visibilité à notre club et attirer ainsi des sympathies .
Bien cordialement , le Président .