L'actu de la semaine

DIMANCHE 19 NOVEMBRE

CROSS GOLF Parcours 9 trous modifiés par équipes de 2 tirés au sort
Départ shotgun à 9h30
Inscription au club house

Agenda

Connexion

Comme toutes les bonnes fêtes doivent être arrosées, la compétition de ce week end n'a pas échappé à la règle .
Sous un ciel irlandais, les 39 partipants du samedi et 40 du dimanche n'ont pas hésité à venir croiser les fers sur notre parcours rendu encore plus sélectif par ondées et bourrasques.

Sous le soleil de Barbet ,peut être le dernier, s'est déroulé l'Open sponsorisé par David et Jacky DURAND , agents immobiliers bien connus à Samatan.

Quel beau Week End !!

L'association sportive du Golf de Barbet tient à remercier tout particulièrement notre sponsor du week end, la concession BMW SDA Sport et son représentant local Thierry GREBIL ,mais aussi toutes les participantes et participants. Grace à vous et à la qualité du parcours, nous avons vécu un très bel Open.
En effet, nous avions fait le plein avec 44 compétiteurs dont 9 dames et 16 venant de clubs extérieurs !!!!  Encore merci à vous.

Le dernier Open sponsorisé par le Crédit Agricole de Samatan fut un réèl succés . Les 44 participants dont 10 dames et ,fait assez rare 14 joueurs extérieurs au club accueillis par le Président avec un petit cadeau de bienvenue ont défendu leur index ou tout simplement passé un agréable moment.

Chéres et Chers amis de Barbet

Quelques nouvelles de nos derniéres manifestations .

Le samedi 17 Juin, pour notre premiére journée découverte / initiation, ce fut une réussite. Plus de 40 novices ont participé aux divers ateliers . De nombreux invités dont quelques sponsors et élus nous ont rejoint pour l'apéritif. Enfin, clôture de la journee autour du repas concocté par l'équipe du Club House qui a réuni 57 convives.
Thierry Grenier, notre Pro avait offert pour la tombola un cours collectif . Les  10 chanceux ont pu ainsi goûter aux joies de notre sport et nous espérons qu'ils vont persévérer !
L'école de golf est maintenant ouverte .
A la demande générale nous renouvellerons cette manifestation.

Pour commencer , dimanche avec l'Open sponsorisé par Weldom Ets Chauche de Samatan. Sous un soleil radieux les 28 participants ont essayé de réaliser des exploits. Tous n'y sont pas parvenus mais se sont bien divertis.

Sous-catégories

Galerie photos

Contactez nous